Amnesia : Guild Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté]

4 participants

Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté] Empty Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté]

Message  Remsi Mer 2 Nov - 14:51

Bonjours a tous. Je suis heureux de constater que des guildes qui aiment s'amuser existe encore =p

Informations In Game:

¤Son pseudo ? PEXMoilanouille ( ;d)
¤Sa classe ? Créator 98/66
-Pourquoi joues-tu cette classe ? Ben c'est ma classe préféré tous simplement Very Happy
-Depuis quand joue tu cette classe ? En a tu joué d'autres ? Je joue cette classe depuis 3 ans, j'ai jouer LK pendant 2 ans
¤Qu'as tu comme stuff actuellement (Screen à l'appui ) ? Hum actuellement j'ai une gentleman pipe et proxy skin fragment je suis en attente de guilde pour pouvoir pregresser
-Que vises-tu ? Il faut que je m'habitue au server et au nouveau hat surtout =D
¤Quel est ton parcours depuis tes débuts sur Ragnarok ? J'ai jouer 3 ans sur un low rate (Aurore)et deux ans sur un middle. ( Legende of fea )
¤As-tu d'autre personnages ? Si oui, lesquels ? Je me concentre déjà sur un personnage unique on verra plus tard le reste je pense me faire un clown c'est ma deuxième classe préféré.

Informations Générales:

¤Es-tu prêt(e) à utiliser TeamSpeak couramment, ou au moins pour les WoE ? J'utilise teamspeak couramment.
¤Es-tu prêt(e) à utiliser le forum de façon active, suivre l'actualité, les choses importantes, et poster ta présence pour les WoE dans le topic correspondant toutes les semaines ? Je suis un habitué de ce genre de principe. Les forums je m'y connecte environ 1 fois par jour minimum.

Informations joueur :

¤Ton prénom ? Julien
¤Quel âge as-tu ? 17 ans

Remsi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté] Empty Re: Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté]