Amnesia : Guild Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté]

4 participants

Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté] Empty Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté]

Message  Remsi Mer 2 Nov - 14:51

Bonjours a tous. Je suis heureux de constater que des guildes qui aiment s'amuser existe encore =p

Informations In Game:

¤Son pseudo ? PEXMoilanouille ( ;d)
¤Sa classe ? Créator 98/66
-Pourquoi joues-tu cette classe ? Ben c'est ma classe préféré tous simplement Very Happy
-Depuis quand joue tu cette classe ? En a tu joué d'autres ? Je joue cette classe depuis 3 ans, j'ai jouer LK pendant 2 ans
¤Qu'as tu comme stuff actuellement (Screen à l'appui ) ? Hum actuellement j'ai une gentleman pipe et proxy skin fragment je suis en attente de guilde pour pouvoir pregresser
-Que vises-tu ? Il faut que je m'habitue au server et au nouveau hat surtout =D
¤Quel est ton parcours depuis tes débuts sur Ragnarok ? J'ai jouer 3 ans sur un low rate (Aurore)et deux ans sur un middle. ( Legende of fea )
¤As-tu d'autre personnages ? Si oui, lesquels ? Je me concentre déjà sur un personnage unique on verra plus tard le reste je pense me faire un clown c'est ma deuxième classe préféré.

Informations Générales:

¤Es-tu prêt(e) à utiliser TeamSpeak couramment, ou au moins pour les WoE ? J'utilise teamspeak couramment.
¤Es-tu prêt(e) à utiliser le forum de façon active, suivre l'actualité, les choses importantes, et poster ta présence pour les WoE dans le topic correspondant toutes les semaines ? Je suis un habitué de ce genre de principe. Les forums je m'y connecte environ 1 fois par jour minimum.

Informations joueur :

¤Ton prénom ? Julien
¤Quel âge as-tu ? 17 ans

Remsi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté] Empty Re: Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté]

Message  Metisha Mer 2 Nov - 15:18

Bienvenu sur le forum

Très belle présentation, tu t'est bien appliqué par contre on a pas besoin de creator DD(Damage Dealer), mais par contre a besoin de creator SPP (heal), ou alors une autre classe mais après faut voir avec le gm sinon en quoi pourrait tu reroll?

Sinon vive aurore c'etait un très bon serveur Wink

Metisha
Metisha

Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté] Empty Re: Candidature PEXMoilanouille :D [Recruté]

Message  Remsi Mer 2 Nov - 16:34

Je compte être DD, pour le moment je fais du 26 k

Remsi

Message  Kanna Mer 2 Nov - 16:45

Bonsoir,

Ecoute comme l'a dit Metisha, normalement on n'a pas particulierement besoin de créator DD.
Est ce qu'on pourrait en reparler IG ?

Kanna
Admin

https://amnesia.fra.co

Message  Fourbe Mer 2 Nov - 23:53

Bienvenue parmi nous jeune padawan Very Happy

(Ah ba voila Very Happy )

Fourbe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé