Amnesia : Guild Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Moi DJangots [Recruté]

5 participants

Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Moi DJangots [Recruté]

Message  Djangots Lun 31 Oct - 18:41

Faire une présentation ? Ca va être long ...

La raison du "pourquoi je veux postuler dans cet guilde?": Simplement parce que une expérience de jeu avec une guilde est souvent très instructif et plaisant.

Qui suis-je?: Je m'appelle Djangots et je suis un Knight lv 98 50 sur le point de se réincarné (Un Homme au cas-ou) et je suis un Geek qui boit du Ice tea.

Mon caractère: Je ne prend presque jamais d'initiative comparé à certains, et comparé a d'autre en tant que Geek je ne suis pas anti-social donc je peux être plus ou moins actif dans une guilde, je n'utilise pas de smiley parce que ça me complique la vie sauf que les smileys ne me dérange pas lors d'un message. Je suis assez pessimisme selon la situation mais je ne suis en aucun cas rageur. J'arrive à m'adapter assez facilement mais je ne suis pas très fort pour dire des blagues drôle ou pas.

Mon expérience Ragnarokienne: Je joue depuis pas mal de temps a Ragnarok mais je ne suis pas un "PGM" de Ragnarok, mes débuts son asser dur. Mais je m' en sort assez bien, je possède aussi un service "Sushis" (Je ne blague pas sauf que sur le serveur SOF je n'arrive pas a lancer des échanges donc je dépose les sushis par terre) pour essayer de me faire de l'argent.

Ai-je deja jouer au serveur Officielle?: Non.

Franchement ta présentation a l'air trop réglo et sa me fais pas rire : Comme anoncé plus tôt je ne suis pas très fort pour mettre de l'humour mais je sais l'apprécier, si certains me trouve pas asser drôle ils n'ont qu'a m'aider a me donnant des cours particuliers.

Pour conclure je compte entré dans cet guilde pour me faire aider puis pouvoir aider les autres de la guilde et de devenir un membre actif.


FIN
Djangots
Djangots

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Fourbe Lun 31 Oct - 18:44

Ne t'inquiète pas pour ton humour, ce n'est pas un mal de ne pas en avoir, tout le monde n'est pas comme moi Laughing

Fourbe

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Metisha Lun 31 Oct - 19:43

Désolé ici tout le monde boit du coca Laughing

Sinon bienvenu sur le forum
Metisha
Metisha

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Kanna Lun 31 Oct - 19:49

Bienvenue sur le forum Smile

Je ne vois aucun inconvénient a ce que tu rentre dans la guild, mis à part qu'on n'a pas besoin de knight.
Donc si tu es capable de jouer High wizard, ou high priest, ou encore soul Linker, ce serait parfait !

Kanna
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2011

https://amnesia.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Djangots Lun 31 Oct - 20:08

C'est vraiment dommage qu'ici tout le monde boit du coca mais c'est comme ça.
Sinon les classes Hight wizzard, Hight Priest et Star gladiator j'en ai encore jamais fais mais je vais essayer.
Djangots
Djangots

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Hatred Lun 31 Oct - 20:20

Un Knight, c'est sale !
Pour les autres classes, tu va apprendre sur le tas, elle s'appelle Monique et elle est sympa.
Hatred
Hatred

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Djangots Lun 31 Oct - 21:11

Comment ça un Knight c'est sale?
Et qui est Monique parce que franchement j'ai rien capté.
Djangots
Djangots

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Hatred Mar 1 Nov - 11:12

Il fallait qu'ils inventent une alternative au Crusader, alors ils ont créés le Knight, 'fin c'était vraiment pour boucher les trous.
Ça faisait tâche une classe swordman sans 2 évolutions comme les autres, du coup ils ont foutu une classe useless avec des skill qui ont l'air d'en jeter mais qui servent à rien.
Hatred
Hatred

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Djangots Mar 1 Nov - 11:56

Ne dit pas que cette classe est "useless" sans avoir déjà essayé cette classe,
et si tu la essayé et que tu en déduis que les skills de cette classe son pouris c'est que tu as jamais tester le potentiels de cette classe et je rappelle que toute classe a ses atouts et faiblesses.
Je te donne un exemple: Tu te crée un Lord Knight ASPD Tu lui met de l'STR et AGI et DEX essaye d'avoir environ 160 d'ASPD
grâce a l'AGI. Le sort Berserk est très utile pour ce genre de LK parce que elle double la vie du LK en la lui restorant et en Augmentant l'ASPD donc sa peut faire 180 ASPD voir plus.
Et il ne faut oublier le Stuff et les Cards tout peux faire varier la puissance du LK.

Mais j'admets un chose, que le LK a des sorts tape a l'oeil sans être très utile genre la panoplie du la lance pierce, spear stab et tout le tralala.
Donc ne dis pas que le LK est useless au point d'avoir des sorts inutile.
Djangots
Djangots

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Hatred Mar 1 Nov - 12:39

J'ai déjà joué LK, suffisamment pour savoir que tu ne mets pas d'agi en LK pour la simple et bonne raison que tu as 180 aspd avec 1 d'agi en Zerk en plus de THQ.
Le build d'un LK est extrêmement complexe à équilibrer, en plus de ça, il ne sera pas efficace.

Il n'y a pas plus nul comme skil que Berserk, baisse de la def/mdef à 0, diminution constante des hp, impossibilité de pot ou d'use tout autre item, tu ne peux pas Switch équipements, pas parler, pas être healer et pire que tout, si tu te fais dispel tu devient un punching ball ambulant. Plus la diminution du flee, ce qui rend l'agi encore plus inutile qu'elle ne l'est déjà.
Tu te fais bouffer par les ninja, et le premier qui use magnolia card contre LK zerk à le temps de disputer une final de Roland Garros avant de se faire toucher.
Le LK est un bouffeur de sp, de plus, ne me sorts pas qu'un LK peut break Emp c'est FAUX.
Il est en tout point impensable qu'un LK puisse être utile, fort ou quoique ce soit d'autre.
Hatred
Hatred

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Djangots Mar 1 Nov - 12:55

Je vois que t'es plus calé que moi sur le sujet, sauf que pour n'importe quelle classe physique le ninja le bouffe dans tout les cas.
Mais moi je continue quand même d'avoir de l'espoir pour cette classe "inutile", et je verrais bien ce qui se passeras.
Djangots
Djangots

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Hatred Mar 1 Nov - 13:06

Un sinX bouffe un ninja, comme un Snip ou un palouf (encore mieux), pas de leur utilisation normalisée cependant.
Hatred
Hatred

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Djangots Mar 1 Nov - 13:46

Explique moi comment un assasin, un snip et un paladin peuvent bouffer un ninja.
Djangots
Djangots

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Hatred Mar 1 Nov - 15:07

Pour l'assassin, soul breaker, avec un stuff correct, un bon cast et un ACD pas dégueux, il peut se le faire, le snip FA, ça s’enchaîne facilement, et le palouf au presure.
Je sais qu'il reverse tatami pour SBK et FA, c'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait un bon ACD.
'fin bon ça reste des façons complètement débiles d'utiliser ces classes.
Hatred
Hatred

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi DJangots [Recruté] Empty Re: Moi DJangots [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum