Recrutement Ma Ya
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Ma Ya
Bonsoir ! Je vais essayer de me décrire brièvement :
Pseudo IG : Ma Ya
Classe : Alchemist (89/50) -> Je suis arrivé hier. Je suis encore no stuff mais avec de la motivation ça sera pas long !
Expérience en Ragnarok : Je dois maintenant jouer a Ragnarok depuis environ 6 ans avec, entre temps, quelques périodes d'arrêt.
Classes précédemment jouer : WS, LK, Champion, HW.
Pourquoi votre guild : Je recherche une guild sérieuse, mais aussi une guild ouverte qui "pète pas plus haut que son cul" ! Et c'est ce que j'ai cru voir a la capitale ou vous paraissez derrière vos écrans comme assez sympa ! Votre guild, je pense/je l'espère pourrait m'apporter la motivation qui me manque afin de pouvoir m'éclater sur ce jeu comme autrefois (Je reprend le jeu après environ 1 an d'arrêt) !
Sur ceux, j'espère vous revoir très vite In Game !
Ma Ya
PS : je pense me connecter plus souvent à partir de dimanche.
Pseudo IG : Ma Ya
Classe : Alchemist (89/50) -> Je suis arrivé hier. Je suis encore no stuff mais avec de la motivation ça sera pas long !
Expérience en Ragnarok : Je dois maintenant jouer a Ragnarok depuis environ 6 ans avec, entre temps, quelques périodes d'arrêt.
Classes précédemment jouer : WS, LK, Champion, HW.
Pourquoi votre guild : Je recherche une guild sérieuse, mais aussi une guild ouverte qui "pète pas plus haut que son cul" ! Et c'est ce que j'ai cru voir a la capitale ou vous paraissez derrière vos écrans comme assez sympa ! Votre guild, je pense/je l'espère pourrait m'apporter la motivation qui me manque afin de pouvoir m'éclater sur ce jeu comme autrefois (Je reprend le jeu après environ 1 an d'arrêt) !
Sur ceux, j'espère vous revoir très vite In Game !
Ma Ya
PS : je pense me connecter plus souvent à partir de dimanche.
Ma Ya- Messages : 2
Re: Recrutement Ma Ya
Bienvenue sur le fofo
Que la force soit avec vous ! Ou pas
Van Hohenheim- Messages : 12
Salut, bienvenue sur le forum déja
Ecoute, tu m'as l'air bien sympathique, notre guild c'est détente, pvp, pvm, woe quand on aura un roster complet et tout le monde de stuff.
On se prend pas la tête ni rien.. Pour plus de détails, je te propose de me contacter IG : en ce moment je suis plutôt sur KannaYou mais sinon tu demandes a quelqu'un de la guild et il te dira.
J'te dis donc à plus tard, j'essaierais de te pm régulierement.
Bye !
Ecoute, tu m'as l'air bien sympathique, notre guild c'est détente, pvp, pvm, woe quand on aura un roster complet et tout le monde de stuff.
On se prend pas la tête ni rien.. Pour plus de détails, je te propose de me contacter IG : en ce moment je suis plutôt sur KannaYou mais sinon tu demandes a quelqu'un de la guild et il te dira.
J'te dis donc à plus tard, j'essaierais de te pm régulierement.
Bye !
Dernière édition par Kanna le Ven 28 Oct - 18:33, édité 1 fois
Kanna !! Ta fait une fait dans ton pseudo !! Ahhhh Ahhhh
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite.
Aegrim- Messages : 1
+1 pour ta présentation
Bienvenue
Bienvenue
Grafiteur- Messages : 2
+1 bonne présentation
Que la Force soit avec vous ! Ou pas
Que la Force soit avec vous ! Ou pas
Page 1 sur 1