Green [High Wizard]

Green [High Wizard]

Message  Green le Mar 8 Nov - 1:37

Salut à tous.

Bon, comme il n'y a pas un questionnaire type pour le recrutement, je vais essayer de donner le max d'infos possibles pour ne pas qu'on ait l'impression qu'il en manque. Je postule chez vous car vos deux guildiens aRoc et Ministrel (je ne sais même pas si ce sont leurs persos principaux chez Amnesia) sont sympas et savent jouer, donc pas de boulets chez vous au premier abord.

In Game
- Pseudo : Green
- Classe : HW, j'ai également d'autres classes pour divers besoins ; style HP, snip, clown, sin X etc ce sont des classes que je maîtrise plus ou moins en pvm et en woe, ça serait plutôt HP, clown et HW.
- Stuff actuel : du stuff moyen de gamme (style wool scarf, tidal, morpheus, numble glove, pajamas hat) + la majorité des cartes pour pvm (cartes anti tailles, anti éléments, anti races etc) et pour woe (réductions dégâts demi humains et long range). A terme, je verrai quel stuff je prendrai.
- Woe : normalement, je participerai à toutes les woe sauf si c'est pourri et sauf si ya empêchement irl (forcément). Avec tous les consos qu'il faut bien sur : white condensed et blue, speed pot, par contre, pas de food encore pour l'instant. Mais bon, pour l'instant, je recherche plutôt du pvm en guilde.
- Parcours RO : j'ai commencé à y jouer en 2006. Puis une grande pause de 2009 jusqu'à 2011 ponctuée de quelques retours qui ne duraient que quelques semaines sur middle ou high rate. J'ai commencé sur DIM-online, puis KarmaRo, EternityRo, RocaRosa, Aethel, etc

Autres
- TS : oui je peux utiliser TS mais je ne parlerai pas du tout je pense.
- Forum : je me connecte quotidiennement sur les forums en général.

IRL
Rien à dire de ce côté. Cool

Dernière édition par Green le Mar 8 Nov - 11:47, édité 1 fois

Green

Revenir en haut Aller en bas

Re: Green [High Wizard]

Message  Kanna le Mar 8 Nov - 10:32

Bonjour,
C'est moi Ministrel Smile
Alors vu ta présentation tout ça me parrait bien, mais je me demande : tu comptes changer tes Wool/tidal, glove, etc ?
Parce que c'est dépassé tout ça.
Sinon au niveau de la classe on recherche soit High wizard, soit Clown. A toi de voir laquelle tu préferes jouer.
Est ce que tu es motivée pour faire des sorties Pvm ?
Et enfin, est ce que tu te connecte in game régulierement ?

Kanna
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.fra.co

Message  Green le Mar 8 Nov - 11:46

Oh c'est toi Ministrel, bonjour !

Pour le stuff, oui je compte changer. Ué c'est dépassé et j'avoue que je ne connais pas très bien les nouveaux stuff depuis un certain temps =/ j'y remédierai.
Sinon entre Clown et High Wizard, je choisirai Clown il y a moins de choses à faire xD Mais après ça ne me dérange pas de jouer HW aussi, donc ça sera selon vos besoins (on peut guild deux persos ?) sinon, je guilde la HW et si vous avez besoin, je peux sortir les autres classes évidemment.

Oui pour les sorties pvm et par extension oui aussi pour les sorties mvp, bg, endless, etc

Globalement, je me connecte assez souvent, chaque soir pratiquement ; sinon c'est un jour sur deux au pire !

Green

Message  Kanna le Mar 8 Nov - 11:57

Niquel !
Ben en fait mon main est un créa mais je pensais reroll en clown (D'ou le perso ministrel :p)
On a qu'a en discuter IG !
Je t'ajoute dans le groupe des membres, go voir le sujet "informations" et retrouve moi sur le serveur de la guilde Smile

Kanna
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.fra.co

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé